ACCUEIL | PRESENTATION | DONNEES TECHNIQUES | DONNEES COMMERCIALES | PHOTOS | DIVERS |
- Moteur :
Type | 4 cylindres en ligne |
Soupapes par cylindres | 4 |
Matériaux (culasse/bloc) | alliage léger/fonte |
Position | avant, transversale |
Distribution | 2 ACT (courroie) |
Alimentation | gestion électronique intégrale |
Cylindrée (cc.) | 1998 |
Alésage x course (mn) | 82.7x93 |
Rapport Volumétrique | 11 |
Régime Maxi | 7250 Trs/min |
Puissance maxi | 172 à 6250 Trs/min |
Couple Maxi | 200 NM à 5400 Trs/min |
Puissance fiscale | 10 |
Type d'injection | multipoint |
Puissance (Chevaux/litres) | 86 |
- Transmission :
Type | traction |
Rapports | 5 mécaniques |
Rapports de démultiplication | 3.09/1.86/1.32/1.03/0.79 |
Vitesses théoriques | 62/103/145/187/242 |
- Châssis :
Scx (Mètres carré) | 1.94 |
CX | 0.36 |
Suspensions avants | Mc Pherson + barre stabilisatrice |
Suspensions arrières | bras tirés + barre stabilisatrice |
Freins avants (mn) | disques ventilés 280 |
Freins arrières (mn) | disques pleins 228 |
Antiblocage | Bosch |
Direction | Crémaillère assistée hydraulique |
Tours de volants | 2.8 |
Diamètre de braquage | 10.75 |
- Dimensions/Poids :
Longueur x Largeur x Hauteur (mn) | 3812 x 1639 x 1417 |
longueur habitable intérieure (mn) | 1775 |
largeurs aux coudes avant (mn) | 1375 |
largeurs aux coudes arrière (mn) | 1380 |
garde au toit (AV/AR) (mn) | 945/865 |
Empattement (mn) | 2472 |
Voies avants (mn) | 1418 |
Voies arrières (mn) | 1392 |
Jantes avants | 7" x 16" |
Jantes arrières | 7" x 16" |
Pneus avants | 195/45/16 |
Pneus arrières | 195/45/16 |
Capacité réservoir (L) | 50 |
Capacité coffre (L) | 255 |
Seuil de chargement coffre (mn) | 370 |
Poids en kg (constructeur/contrôlé "Auto plus") | 1035/1125 |
Rapport poids/puissance (kg/ch) | 6.01/6.46 |
- Performances :
Vitesse maxi (constructeur/contrôlé "auto plus") | 220/216 |
0 à 100 (s) | 7.17 |
0 à 160 (s) | 17.9 |
400m DA (s) | 15.1 |
1000m DA (s) | 27.7 |
Reprise de 50 à 80 Km/h en 4ème (s) | 5.21 |
Reprise de 50 à 80 Km/h en 5ème (s) | 7.86 |
Reprise de 80 à 120 Km/h en 4ème (s) | 7.1 |
Reprise de 80 à 120 Km/h en 5ème (s) | 10.43 |
Reprise de 90 à 130 Km/h en 3ème (s) | 6 |
Reprise de 90 à 130 Km/h en 4ème (s) | 8.2 |
Reprise de 90 à 130 Km/h en 5ème (s) | 12.7 |
Reprise de 100 à 140 Km/h en 4ème (s) | 7.8 |
Reprise de 100 à 140 Km/h en 5ème (s) | 12 |
Reprise de 130 à 160 Km/h en 5ème (s) | 9.49 |
vitesse contrôlée en 1ère, 2ème, 3ème, 4ème, 5ème | 60/99/140/179/217 |
Freinage (mètres) à partir de 90 km/h | 36.3 |
Freinage (mètres) à partir de 130 km/h | 70.4 |
Freinage (mètres) à partir de 170 km/h | 116.7 |
- Consommations :
Cycle urbain | 11.2 |
Cycle extra-urbain | 6.3 |
Cycle mixte | 8.1 |
Usage sportif | 13 |
CO2 (g/km) | 194 |
- bruits dans l'habitacle :
Au ralenti (dBA) | 46.6 |
à 50 km/h (dBA) | 61.6 |
à 90 km/h (dBA) | 68.6 |
à 130 km/h (dBA) | 73.7 |
à 160 km/h (dBA) | 76.8 |